Produits IoT

Gateways LoRA®, Capteurs, Sirènes, Boutons de Déclenchement, Modules Intelligents et Edge computing PCB’s


Détecteurs intérieur

SNX12-L

Portée de détection de 12x12 mètres, 85°.

Le SNX12-L est un capteur infrarouge passif (PIR) à fixation murale d’une portée de détection de 12m x 12m. Fiable contre les fausses alertes, il a une excellente tolérance aux variations de température et aux mouvements de l’environnement intérieur (stores, rideaux, animaux).

SFX360-L

Portée de détection 12 mètres de diamètre, 360°.

Le SFX360-L est un capteur infrarouge passif qui se fixe au plafond, offrant une portée de détection de 12m de diamètre. Sa lentille sphérique rigide, conçue avec précision, assure une détection fiable sur l’ensemble de son champs de 360 degrés (hauteur de fixation: de 2,4m à 3,6m). Idéal pour la protection intérieure des sites commerciaux et résidentiels.


Détecteurs extérieur

SHX12AM-L

Portée de détection 12 mètres, ajustable à différents types de terrains.

Le SHX12AM-L est un capteur extérieur d’une portée de 12m qui se fixe en hauteur. Il est composé de 94 zones de détection à haute densité réduisant considérablement le risque de fausses alertes causées par de petits animaux. Son double circuit de traitement du signal ajuste et affine automatiquement la sensibilité de détection. Ce modèle est équipé d’une fonction anti-masquage numérique à infrarouge actif.

SHX24AM-L

Portée de détection 24 mètres, ajustable à différents types de terrains.

Le SHX24AM-L est un capteur extérieur d’une portée de 24m qui se fixe en hauteur. Il est composé de 20 zones de détection à haute densité, réduisant considérablement le risque de fausses alertes causées par des animaux. Son double circuit de traitement du signal ajuste et affine automatiquement la sensibilité de détection. Ce modèle est équipé d’une fonction anti-masquage numérique à infrarouge actif.

SVX12AM-L

Portée de détection 12 mètres, 90°.

Le SVX12AM-L est un capteur d’extérieur PIR grand angle avec une fonction anti-masquage d’une portée de 12m de détection. Il est composé de 16 zones de détection avec un angle flexible à 90° et réglable sur 5 plages de 2,5 à 12m. Il utilise la logique SMDA pour une compensation optimale de la température et une immunité au bruit ambiant. Il comprend un double blindage conducteur contre les perturbations dues à la lumière vive ainsi qu’un dispositif anti-effraction.

SVX12DAM-L

Portée de détection 12 mètres, 90°, PIR & Hyperfréquence

Le SVX12DAM-L est un capteur d’extérieur grand angle à double technologie de détection, infrarouge passif et hyperfréquence, d’une portée de 12m. En plus de sa fonction anti-masquage, il est composé de 16 zones de détection avec un angle flexible à 90° et réglable sur 5 plages de 2,5 à 12m. Il utilise la logique SMDA pour une compensation avancée de la température et une immunité au bruit ambiant. Il comprend un double blindage conducteur contre les perturbations dues à la lumière vive ainsi qu’un dispositif anti-effraction.

SBX24-L

Portée de détection 24 mètres, 12 mètres de chaque côté

Le SBX24-L est un détecteur extérieur linéaire d’une portée de détection de 24 mètres, pouvant atteindre jusqu’à 12 mètres de chaque côté. La distance de détection de chaque faisceau est réglable (2.5m, 3.5m, 6m, 8.5m et 12m). Leur niveau de sensibilité peut également être configuré de faible à extrêmement élevé, détectant un changement de température d’à peine 1°C.

SBX24AM-L

Portée de détection 24 mètres, 12 mètres de chaque côté, anti-masquage

Le SBX24AM-L est un détecteur PIR extérieur linéaire anti-masquage d’une portée de détection de 24 mètres, pouvant atteindre jusqu’à 12 mètres de chaque côté. La distance de détection de chaque faisceau est réglable (2.5m, 3.5m, 6m, 8.5m et 12m). Leur niveau de sensibilité peut également être configuré de faible à extrêmement élevé, détectant un changement de température d’à peine 1°C.

SFIT5-L

Portée de détection 5 x 1 mètres

Le SFIT5-L est un capteur mural extérieur offrant une solution parfaite pour les zones où l’environnement peut être perturbé et où les animaux peuvent provoquer de fausses alarmes. Sa portée de détection est réglable à 2 ou 5 mètres et offre une flexibilité horizontale de 190°. Caractéristiques: immunité contre les animaux, logique d’analyse super multi-dimensionnelle, double conductive shielding et mode Intelligent AND logic.

SSL30T-L

Portée de détection 30 mètres

Le SSL30T-L est une barrière infrarouge alimentée par batterie d’une portée de 30 mètres, idéale pour protéger les allées, les espaces ouverts et les petits périmètres. Le SSL30T-L fournit deux faisceaux jumelés sans fil avec une lentille asphérique « sniper » de haute qualité. Il offre une protection IP65, un angle d’alignement horizontal de ± 90° et vertical de ± 5° ainsi que 3 réglages de plage de détection.

SSL60T-L

Portée de détection 60 mètres

Le SSL60T-L est une barrière infrarouge alimentée par batterie d’une portée de 60 mètres, idéale pour protéger les allées, les espaces ouverts et les petits périmètres. Le SSL60T-L fournit deux faisceaux jumelés sans fil avec une lentille asphérique « sniper » de haute qualité. Il offre une protection IP65, un angle d’alignement horizontal de ± 90° et vertical de ± 5° ainsi que 3 réglages de plage de détection.

SSL100QN-L

Portée de détection 100 mètres, fréquence de faisceau à 1 canal

Le SSL100QN-L est une barrière d’extérieure d’une portée de 100m, idéale pour les grands espaces ouverts et périmètres. Il offre une protection avancée contre les fausses alarmes causées par le désalignement et les problèmes environnementaux. Il est équipé d'un système de détection à quatre faisceaux qui réduit considérablement les fausses alarmes causées par les oiseaux et la chute des feuilles. Il est composé d’un viseur « Sniper » avec zoom x2 et un cadran d'alignement (alignement optique parfait jusqu'à 100m).

SSL100QF-L

Portée de détection 100 mètres, fréquence de faisceau à 4 canaux

Le SSL100QF-L est une barrière d’extérieure photoélectrique d’une portée de 100 mètres avec une sélection de la fréquence du faisceau sur 4 canaux. Il est composé d'un système de détection à quatre faisceaux qui réduit considérablement les fausses alarmes causées par les oiseaux et la chute des feuilles, d'un viseur « sniper » avec zoom x2 et un cadran d'alignement (alignement optique parfait jusqu'à 100m).